Coucou les tites chéries, pas très présente en ce moment, mais ce w.e nous étions 8 à la maison alors un peu de boulot!!!! mais je regarde quand même vos blogs même si je ne laisse pas toujours de coms!!! surtout qu'en ce moment, je m'occupe également du futur déménagement de ma maman, repeindre également les meubles dejardin que je vais emporter, un peu de couture!!! enfin du boulot quoi!!!! Mais il y a des récomprenses, en effet, hier deux colis dans ma BAL, tout d'abord de jolis cadeaux de mon amie ANNICK du blog " La grange aux chiffons",

voyez plutôt :

 

 

DSCN1039

 

Un superbe pichet 

DSCN1040

qui a déjà trouvé sa place

DSCN1038

DSCN1037

 

Une jolie bonbonnière avec des petites roses

DSCN1047

 

DSCN1046

 

belle dentelle ancienne, avec une adorable petite chouette en broderie (je sais déjà où elle va aller lol)

DSCN1042

DSCN1041

 

Et enfin un superbe retour de drap (que je croyais)!!!!!!!!!!!

DSCN1043

 

 

Et là Tadaaaaammmmmmm SURPRISE!!! qu'est ce que m'aperçois-je???????????????? ce n'est pas un simple retour de drap nooooon C'EST un Magnifique drap avec un merveilleux monogramme

DSCN1052

DSCN1053

DSCN1056

 

 

 

Encore un grand merci ma bichette t'es un amour de fille!!

!ihehaaqu

 

 

Et puis pour finir, encore une p'tite surprise un joli pompon de clé offert gentiment et fait par ses tites mimines par notre amie Sonia du blog "DECO DE CHARME"

 

DSCN1030

DSCN1031

Encore merci à toi aussi ma tite Sonia

 

 

 jbf9llsm

 

Et pour finir ce long billet mes coupinettes, voilà mes deux petits z'amours à plumes Nana à gauche et Kikou le jaune qui parle, puis vous voyez le thermomètre aujourd'hui

 

 

DSCN1035

DSCN1033

 

 Voilà pour ce soir, je vous laisse en vous souhaitant à toute une excellente soirée et en vous faisant plein de gros bisous,

et un grand merci à toutes mes nouvelles abonnées, vos coms me procurent toujours un grand bonheur