Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
25 septembre 2013

KIKOU MES COPINETTES

Coucou les tites chéries, pas très présente en ce moment, mais ce w.e nous étions 8 à la maison alors un peu de boulot!!!! mais je regarde quand même vos blogs même si je ne laisse pas toujours de coms!!! surtout qu'en ce moment, je m'occupe également du futur déménagement de ma maman, repeindre également les meubles dejardin que je vais emporter, un peu de couture!!! enfin du boulot quoi!!!! Mais il y a des récomprenses, en effet, hier deux colis dans ma BAL, tout d'abord de jolis cadeaux de mon amie ANNICK du blog " La grange aux chiffons",

voyez plutôt :

 

 

DSCN1039

 

Un superbe pichet 

DSCN1040

qui a déjà trouvé sa place

DSCN1038

DSCN1037

 

Une jolie bonbonnière avec des petites roses

DSCN1047

 

DSCN1046

 

belle dentelle ancienne, avec une adorable petite chouette en broderie (je sais déjà où elle va aller lol)

DSCN1042

DSCN1041

 

Et enfin un superbe retour de drap (que je croyais)!!!!!!!!!!!

DSCN1043

 

 

Et là Tadaaaaammmmmmm SURPRISE!!! qu'est ce que m'aperçois-je???????????????? ce n'est pas un simple retour de drap nooooon C'EST un Magnifique drap avec un merveilleux monogramme

DSCN1052

DSCN1053

DSCN1056

 

 

 

Encore un grand merci ma bichette t'es un amour de fille!!

!ihehaaqu

 

 

Et puis pour finir, encore une p'tite surprise un joli pompon de clé offert gentiment et fait par ses tites mimines par notre amie Sonia du blog "DECO DE CHARME"

 

DSCN1030

DSCN1031

Encore merci à toi aussi ma tite Sonia

 

 

 jbf9llsm

 

Et pour finir ce long billet mes coupinettes, voilà mes deux petits z'amours à plumes Nana à gauche et Kikou le jaune qui parle, puis vous voyez le thermomètre aujourd'hui

 

 

DSCN1035

DSCN1033

 

 Voilà pour ce soir, je vous laisse en vous souhaitant à toute une excellente soirée et en vous faisant plein de gros bisous,

et un grand merci à toutes mes nouvelles abonnées, vos coms me procurent toujours un grand bonheur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau drap monogrammé ! mais tu as reçu d'autres beaux cadeaux comme un pompon de porte et cette dentelle si fine et merveilleusement belle ....en effet av ec la température extérieure tes petits z'amours devaient être heureux. <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi et ton très gentil commentaire<br /> <br /> bisous du soir
N
Oh les belles petites choses !!! Et les petits choux à plume , j'adooore !<br /> <br /> Bisous ma Patinoute!
S
Sous le charme de ce drap si joliment brodé!!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche,<br /> <br /> zibous<br /> <br /> Sdd
I
je craque sur ce magnifique drap.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
L
Eh bien Patou, tu as été très gâtée, coup de coeur pour le joli pichet et le drap monogramme bien sûr, superbe !<br /> <br /> Trop mimi aussi le porte-clef, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité