Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
17 septembre 2013

COUCOU MES COPINETTES

Bonsoir mes copinettes chéries, je suis heureuse de voir que vous avez lu mon billet, donc apparement ça marche, je tiens à toutes vous remercier pour vos gentils coms, qui me touchent toujours autant, j'aimerai le faire individuellement, mais je préfère aller faire un tour sur vos blogs, en ce moment comme vous le savez, je suis pas mal occupée, pas encore attaqué les cartons, mais je fais du tri, papiers vielles factures etc.... tri également dans le garage hihihi qu'est-ce qu'on peut garder comme cochonneries!!!!! comme me dit ti loulou de mari, ya ka!!! "jeter"  lol mais vous me connaissez si je peux m'en servir pour bidouiller hé bé je garde!!!!

Bon revenons à nos moutons, pour mieux vous expliquer, mon petit pouf a été recouvert d'un joli napperon brodé qui faisait pil poil la dimmension, et auquel j'ai cousu les deux bordures d'une ancienne taie de polochon dont le centre était usé bien entendu!! deux magnifiques bordures toute brodées un travail magnifique qui m'a permis de faire cette housse!!!!  heureusement qu'il n'y a plus de bébé chez moi lol et mon z'homme a pas interêt à s'en servir, quoi que il est toujours dans mon bureau, mais si je m'en sert pour l'apéro lol y a que mes délicates petites fesses qui peuvent se poser dessus hihihi (enfin "petites" est un bien grand mot) MDR

Voilà mes bichettes encore un grand merci pour votre présence, et un grand merci aussi à mes nouvelles abonnées

je vous fait plein de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un plaisir de te lire..<br /> <br /> "Les déménagements" forment la jeunesse...<br /> <br /> Bonne fin de semaine Bisous<br /> <br /> Sylvie b.
C
Tu es très jolie Patou! J'aimerais pouvoir faire le tri, tout comme toi...Je n'y arrive pas. Au contraire, je ne cesse d'accumuler, d'acheter...faut peut-être arrêter.J'attends aussi notre déménagement pour pouvoir faire comme toi.<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine<br /> <br /> Claudia
S
Kikou ma Patounette choupette !!!<br /> <br /> Waouuu trop canon sur ta photo !!! ;-)<br /> <br /> Bon courage pour tout le rangement qui t'attend !!!<br /> <br /> Gros Bizous du soir !
I
Faire le tri c'est une vrai corvée et surtout quand il faut ce décider à jeter, moi il va falloir que je m'y colle mais j'attends que le soleil disparaisse et que le froid s'installe.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Bises
C
coucou,<br /> <br /> bon tri c'est vrai qu'on garde plus ou moins<br /> <br /> des petite choses hiiii!!!bonne journnnée<br /> <br /> bisous cricri
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité