31 août 2013

BONNES NOUVELLES

Kikou mes tites chéries, comme je vous l'avais promis, voilà mes nouvelles, la première, c'est que nous avons trouvé acquéreur pour notre maison, et la seconde c'est que nous avons trouvé une nouvelle maison (où plutôt appartement) à Chateaurenard, pour celles qui ne situent pas, c'est entre Avignon et Saint-Rémy de Provence, pourquoi un appartement plutôt qu'une villa, c'est bien simple, au niveau villa pas évident de trouver dans nos prix, où alors avec des travaux et Mr petit mari n'est pas bricoleur!!!!!! et moi avec mon dos de... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 15:06 - Commentaires [83] - Permalien [#]

29 août 2013

RE KIKOU

    Bonsoir mes bichettes, voilà je comptais vous remercier individuellement (j'avais commencé) pour vos gentils coms sur mon précédent billet, mais vu le nombre d'entre vous, je préfère le faire en général, et aller vous laisser un petit com sur vos blogs, alors bien sûr je suis très touchée par vos marques de gentillesse, et j'aurai peut-être une bonne nouvelle à vous annoncer Samedi, mais je ne veux pas vendre la peau de l''ours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors voilà mes tites chéries je vais voir un peu les jolies... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 20:19 - Commentaires [21] - Permalien [#]
28 août 2013

PETIT COUCOU

Kikou mes tites coupinettes, rassurez vous, je ne vous oublies pas, bien au contraire mais entre les aller retours sur Chateaurenard pour visiter des maisons, et les visites pour ma maison actuelle, sans compter les heures passées sur internet pour voir l'immobilier à vendre, je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment, sans compter les invitations à diner, des amis qui veulent savoir le pourquoi du comment lol, un mariage ce W.E qui a duré deux jours, j'ai beaucoup de retard pour voir vos billets, mai j'essaie dans la mesure du... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 20:45 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
18 août 2013

PETITE CHINE DU JOUR

Kikou mes coupinettes je tiens encore à vous remercier toutes pour vos gentils coms sur mon dernier billet, j'ai essayé de répondre personnellement à vous toutes, mais toutes mes excuses si j'ai oublié quelqu'un, c'est vraiment involontaire, et un grand merci aussi à mes nouvelles abonnées, Bon j'ai passé 4 jours super avec petit frérot, ma belle soeur et toute leur bande de copains!!!! pas de temps mort lol!!!! Mais une fois de retour, bé petite chine oblige, voici ce que j'ai déniché aujourd'hui!!!! une fois encore du linge ancien,... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 21:35 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
15 août 2013

GROS BISOUS DU GARD

Coucou mes copinettes, je pense bien à vous, et surtout je veux remercier les copinettes qui m'ont laissé en dernier un petit com et à qui je n'ai pas pu répondre faute de temps, un vrai plaisir ces quelques jours avec le p'tit frérot, Mardi journé à visiter des maisons sur Chateaurenard, (rien d'extra) le soir arrivée chez frérot, soirée calme mais depuis hier, plein d'amis, soirée pizza faites par mon frangin, aujourd'hui, balade en vélo sur des petites routes au milieu des vignes, un vrai bonheur et là partie de boules!!!!  et... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 18:04 - Commentaires [49] - Permalien [#]
12 août 2013

DEPART ?????

Kikou mes koupinettes  chéries, hé bien voilà quelques jours que je suis peu présente sur la blogo, et je m'en vais vous dire le pourquoi du comment!!!!! en effet en premier, beaucoup d'invitations chez les amis, là demain je pars encore quelques jours chez le ti frérot dans le Gard, MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et voili la raison principale, c'est que je vais sûrement retourner là où j'habitai avant, c'est à dire près de St-Rémy de Provence (mon mari est de là bas) sûrement à Chateaurenard car St-Rémy est très cher, alors lààààà je... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 09:07 - Commentaires [57] - Permalien [#]