Bonsoir mes copinettes, Ce soir je ne vais pas mettre de nouveau billet, je voudrai avant tout vous dire que j'ai une tendre pensée pour toutes ces victimes en Espagne, ainsi que leurs familles qui viennent de perdre un être cher,  tout un pays en deuil!!!!! Dieu que c'est triste!!!

 quand à vous mes bichettes je vous remercie toutes pour vos gentils coms, ma décision est prise, je laisse ma petite statuette comme ça, je ne la touche plus!!! quand à mon armoire, je suis une maniaque du rangement, et pour mes trésors, bah je  peux vous dire qu'il y a dedans plein de dentelles, des napperons anciens brodés, des taies d'oreillers brodés, ma collection de boutis, les morceaux de tissu qui attendent un bidouillage, (mais avec cette chaleur 38 chez nous aujourd'hui), ça va attendre sûrement un peu lol plus de courage!!!! je me traine!!!

D'autre part, je possède un morceau de rideau ancien en filet, (rideau coupé en deux je suppose que le centre a été enlevé) mais le bas, le haut et les côtés sont en assez bon état, alors si une de vous est interessée, je me ferai un plaisir de lui envoyer!!! et si vous êtes plusieurs, bé un petit tirage au sort aura lieu, peut-être que l'une d'entre vous aura une idée pour en tirer quelque chose!!!

 

Le bas

DSCN0730

 

Les côtés

DSCN0731

 

Le haut

DSCN0732

 

Voilà pour aujourd'hui mes bichounettes, m'en vais faire un petit tour sur vos blogs,

je vous souhaite une douce soirée

gros poutous à toute et un grand merci à mes nouvelles abonnées

Patou