Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
24 juillet 2013

PETITE BROC DU DIMANCHE

KIKOU mes copinettes choupettes, ce soir je vous fait voir ma petite broc de Dimanche

 

DSCN0679

 

quelques petites dentelles

DSCN0680

 

Un petit pichet blanc ainsi que deux paniers

DSCN0681

 

un dessous de bouteille en verre

DSCN0682

 

et une petite statuette qui a besoin d'un bon relooking lol

DSCN0683

 

Alors voilà pour la petite statuette, je me suis aperçue que la peinture cloquait, du coup j'ai gratté un peu, et je e suis rendue compte que sous le doré, il y avait une sorte de peinture plastifiée, horrible mais ça m'avait l'air de s'enlever assez facilement, du coup je orends mes tis outils et je gratouille,!!! je gratouille!!!!

 

DSCN0684

DSCN0687

DSCN0688

 

et voilà le rédultat, un plâtre sale et moisi mais, j'ai retrouvé des détails qu'on ne voyait plus, les yeux, le sourire, les motifs sur le petit sac et même une iinscription sur le socle, alors je me dis bon allez on z'y va sous couche, puis peinture blanche et patine!!! maiiis

DSCN0689

 

bon j'ai nettoyé soigneusement, puis j'ai passé une sous-couche et là mes copinettes la surprise!!!! finalement le rendu n'était pas si mal que ça, pour quoi peindre et patinér ensuite???? puisque le résultat était là!!! je voudrai savoir ce que vous en pensez, je la repeins où je laisse comme ça????

DSCN0692

 

DSCN0693

DSCN0694

DSCN0696

DSCN0701

 

 

Et pour finir mes chouquettes je vous fais voir ma tite z'armoire à trésors

 

DSCN0727

DSCN0723

DSCN0724

DSCN0726

DSCN0727

 

voilà  pour ce soir mes bichounette je vous souhaite une douce soirée et une nuit pleine de beaux rêves

gros gros bisous à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une armoire qui fait envie ! <br /> <br /> pour ta statuette elle est vraiment très jolie comme cela.<br /> <br /> j'adore aussi tes petits oiseaux et tes petits carrés brodés...une belle chine<br /> <br /> bisous
B
Laisse-la bien comme ça, elle est jolie!!!!!!!!<br /> <br /> Ton armoire me semble emplie de trésors!<br /> <br /> Bisoussssssssss
M
Ho qu'elle belle armoire . La statuette et très jolie , j'aime beaucoup .Passe un bon Mercredi <br /> <br /> Je t'embrasse
A
jolie transformation, bravo!
K
bon ça a fait n'importe quoi sur le blog !!!!!! je te remets pour que tu ai un lien correct !!!
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité