Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
21 juin 2013

SURPRISE ENOOOOORME

 

 

Coucou bonsoir mes bichettes, hé oui aujourd'hui une belle surprise, hier quand je suis revenue de passer la journée avec ma fifille, p'tit mari me dit tiens tu as un colis à aller chercher à la poste puis il rajoute "et les hommes ils ont pas droit aux petits colis" bah non t'as pas de blog toi ni de super copinettes" hihihi, donc obligée d'attendre ce matin pour aller à la poste!!! et ce matin qu'est-ce qu'elle fait votre Patounette ?? bah elle prend sont petit sac à provision (pour porter le petit colis) et elle s'en va cahin caha!!!! elle arrive à la poste et là la gentille demoiselle lui amène un colis énooooorme!!!!! la pauvre elle a dû voir mon regard et me dit rapidement "ne vous effrayez pas il est super léger" oufffff suis à pieds moi!!!! et le ti sac bé il est trop petit MDR!!!! arrivée à la maison je déballe rapidos et avec beaucoup de précaution (c'est marqué sur le carton) notre Calinquette (hééé oui c'est elle ) avait tout prévu, et lààààà me copinettes chouquettes que vois-je????? des petites merveilles!!!!! et p'tit mari qui arrive voir car à force d'entendre des hooooooo et des wouhaaaaa, bé il veut voir lui aussi!!!!!

Bon j'y crois pas, tout ça pour moi pour un petit envoi de quelques boutures et deux p'tits bouts de dentelle??? c'est un amour ma Caliquette, l'est trop gentille

bon j'en dis pas plus lol je suppose que vous voulez plus de blablabla mais des photos §§§§§§

juste encore un petit mot MERCI MA BICHOUNETTE tu m'as trop gâtée, suis trop contente!!!!!!

 

Voilà le petit colis MDR

 

 

 

DSCN0434

 

 

 

puis les jolis petits paquets, avec chacun un joli petit coeur (déjà sur mon arbre à coeurs) et c'est déjà un cadeau je trouve

 

 

 

DSCN0436

 

 

 

tous mes jolis cadeaux

DSCN0437

 

Un magnifique cadre fait par ses petites mimines (j'adore le fond en dentelle, ça lui donne un petit air plus romantique)

DSCN0438

 

et de magnifiques anges en plâtre faits par notre Calinquette (qui soit dit au passage est la personne qui m'a incitée à créer mon propre blog et grâce à qui je suis entrée dans ce monde merveilleux fait d'amitié et de partage)

DSCN0439

DSCN0440

 

DSCN0441

 

 

 

 

 

DSCN0442

 

Je suis sûre que ces jolis anges en plâtre auront beaucoup de succès, il sont magnifiques, une réussite!!!!! bravo ma bichette

et pour finir (car je veux aller voir vos blogs), un joli photophore qui peut servir de vase, offert par ma petite Lule, mon amie, ainsi que ce joli bouquet de roses qu'elle m'a amené, et que je vous offre de tout mon coeur à vous mes amies , et à toi ma Calinquette je te fait des milliers de gros bisous

 

DSCN0433

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que c'est une super idée ce fond !!!
C
C'est vrai que c'est magnifique ! Tous ces plâtres sont ravissants à souhait... Ton amie ta vraiment gâtée. Comme c'est agréable de recevoir de telles suprises... J'aime ce blanc si pur. Bisettes, Marie-Jo
I
elle t'a en effet très joliment gatée...ça va être encore plus jolie chez toi avec cette invasion de petits anges lol !!!<br /> <br /> vive l'amitié..je suis ravie pour vous les filles...bisous bisous
L
C'est superbe, j'adore les anges, de bien jolis cadeaux.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cathy.
G
joliment gâtée par Corinne!!<br /> <br /> j'avais admiré ces plâtres sur ces pages...<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité