Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
1 juin 2013

COUCOU DU SAMEDI

Bonsoir mes copinettes chouquettes, si vous voyez passer un ordi au dessus de vos têtes lol hé bé c'est le mien qui sera passé par la fenêtre, ras le bol, va falloir que j'aille voir le gentil monsieur qui les répare mais crotte et crotte ça dure plusieurs jours alors j'attends et je passe mes nerfs devinez comment!!!

bah la tite Patounette elle prend son petit pot de peinture , ses petits pinceaux et elle fait quoi la Patounette ??? bah elle repeint la chambre d'amis et elle fait des tites créas, dont je vas vous mettre les photos!!!! allez on commence

 

avant

 

DSCN0147

 

après : 3 murs en blanc et un mur couleur taupe

DSCN0285

DSCN0286

 

DSCN0284

DSCN0285

et pour continuer

 

relooking de mon lustre avec des fleurs en lin que j'ai commandées à Christelle du blog "Comptoir du bonheur"

DSCN0262

DSCN0265

DSCN0266

 

ensuite un petit cadre verre bombé que j'ai fait

 

DSCN0273

 

plus un joli coussin monogrammé

DSCN0274

 

mon premier petit coeur fait avec un ceintre en fer et du vieux drap 

DSCN0298

 

un porte lettre en laiton qui est passé sous mes pinceaux

DSCN0255

DSCN0258

 

et enfin un abat jour sur lequel j'ai collé des petites fleurs découpées dans de la dentelle ancienne

 

DSCN0234

DSCN0236

 

Bon voilà mes copinettes je crois que pour ce soir je vais arrêter, car je veux aller faire un petit tour sur vos blogs aussi je vous souhaite

 

 

jours-125.gif et une bonne chine pour demain si vous y allez

gros gros bisous à vous toutes mes amies et encore merci pour vos coms qui me font tant plaisir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme c'est joli chez toi...j'adore ton coeur cintre aussi...très sympa l'idée des fleurs sur le lustre et j'adore tes embrases fleuries....<br /> <br /> on doit y être bien dans ta chambre d'amies...trop jolie....bisous
C
Au risque de me faire taper sur les doigts, finalement je trouve que çà te réussit bien de t'énerver sur tes pinceaux, lol ! Super jolie ta pièce , j'aime beaucoup l'ambiance<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Me voilà!!<br /> <br /> Un très joli billet, il y a pleins de petites choses à regarder, j'adore !<br /> <br /> Tu es très productive ma Patou, continues.<br /> <br /> <br /> <br /> Heu j'ai lu que tu aimais la pluie, non mais t'es pas bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens vite car je sais que tu vas nous mettre un billet d'ici ce soir :) et je sais que je vais "AIMER"<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Trop joli chez toi!!! j'adore l'atmosphère qui y règne!!<br /> <br /> félicitation pour tes créa!!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christelle
D
Et bien ma belle, tu travailles la nuit non ? c est adorable et tout mignon ce que tu as réalisé.<br /> <br /> J aime beaucoup le relooking de ta chambre ainsi que tes décos par ci , par là. Moi je ne touche pas terre, pas le temps de rien et là, je pars faire l atelier poterie aux enfants.... avec le beau temps qu il fait Grrr<br /> <br /> Doux bizoux
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 542
Publicité