Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
25 mai 2013

COUCOU DU SOIR

 

Bonsoir mes copinettes

 

Juste un ptit coucou d'abord pour vous remercier encore de tous vos gentils coms, petits messages qui m'apportent toujours un grand plaisir et du baume au coeur les jours où tout n'est pas simple!!!

ensuite pour vous souhaiter à toutes un bon Dimanche et une bonne fête aux mamans, aujourd'hui je ne vous mettrai pas une image, mais je vais vous offrir tout simplement ceci

 

 

DSCN0246

 

ma première belle rose de mon jardin cette année

 

c'est tout simple mais je vous l'offre avec mon coeur

GRO GROS BISOUS A VOUS TOUTES MES AMIES PASSEZ UN DOUX DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
re j'oublie, merci pour cette jolie ROSE
M
J'arrive un peut tard pour te souhaité une bonne semaine .J'espère que tu a passé un bon Dimanche. Bonne et douce soirée <br /> <br /> Je t'embrasse
T
Merci pour ta jolie rose<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
C
La première rose pour une belle fête !! <br /> <br /> Bonne fête un peu en retard<br /> <br /> Je suis fan de Fantin moi aussi !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux <br /> <br /> Cat
P
Elle est magnifique cette rose, je la prends avec grand plaisir.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 549
Publicité