Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
16 mai 2013

TAGUEE

 

Bonsoir mes copinettes chouquettes

hé oui j'ai été taguée par nos amies copinettes Ghislaine du blog "LA DAME AUX ROSES" et Michèle du blog "AU COEUR DU GRENIER"

donc je vais essayer de répondre à ces petites questions

 

1°) Par jour combien de temps passez vous à l'ordi

 

au moins 4 heures, au grand désespoir de petit mari

 

2°) comment vous est venue l'idée de créer votre blog

 

en parcourant les votres, et poussée par notre amie Calinquette

 

3°) votre où vos préférences en couture

 

bah tout ce qui est assez facile (coussins, petits coeurs etc...)

 

4°) quelle est votre dernière direction de vacances

la Savoie en 2010

5°) quelle est votre plus belle qualité

la générosité

 

6°) et votre pire défaut

je ne suis pas très patiente et le manque de confiance en moi

 

7°) lorsque vous recevez un commentaire y répondez vous toujours

en principe oui, mais ça devient très difficile car je veux parcourir vos blogs et vous laisser un oetit com, ça fait tellement plaisir, et j'en profite pour vous remercier toutes, car vos petits messages me comblent de joie et me réchauffent le coeur lorsque le moral est dans les chaussettes

 

8°) aimez vous les vacances

oui, quand je travaillais bien sûr mais j'ai très peu voyagé, et je n'aime pas partir longtemps de la maison

 

9°) le dernier cadeau que l'on vous a offert

celui de mon amie Véronique du blog CHICHIS ET POMPONS

 

10°) votre dernière lecture

mes livres de déco, j'aime les romans policiers, mais comme je reste assez tard sur la glogo, je n'ai plus trop le temps!!!

 

11°) allez vous continuer la chaine de nomination Liebster Award

pourquoi pas si elles ne l'ont pas été déjà

 

donc mes copinettes à vos stylos

- Raymonde de "Anges et mésanges"

- Christelle de "Au pays des merveilles"

- Gaëlle de "Le petit monde de Gaëlle

-Nadette de "La maison de Nadette"

-Véronique de "Chichis et pompons

- Audrey de "Luise et Juliette"

-Nicole de "La déco de Nicou"

-Any de "Déco côté sud"

-Babou de "ô fil de ma vie"

Merci à celles qui voudront bien participer, et je n'en voudrai pas à celles qui ne pourront où ne voudront pas participer

 

 

 

création/animation d'Alice : barre de séparation oiseaux

 

voilà mes bichettes j'espère avoir répondu le plus sincèrement possible, et je voulais ouvrir une parenthèse, je viens de visiter 2 nouveaux blogs,je vous donne les liens, alors si vous voulez donnez un petit coup de pouce à de nouvelles copinettes, je pense qu'elles seront ravies d'une petite visite, ça fait tellement plaisir quand on débute sur la blogo, il s'agit de :

- Babou         http://ofil2vie.canalblog.com/

- Nicole        http://deconicou.canalblog.com/

 

Merci d'avance pour elles

et pour finir je vous offre ce bouquet d'iris de mon jardin

DSCN0226

 

et je vous souhaite à toutes une très douce nuit et je vous fait des gros gros bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ohlàlà et bien tu en as répondu à des tags!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ravie de te découvrir..<br /> <br /> merci de m'avoir nominé mais j'espère que tu ne m'en voudras pas Patou, en ce moment je suis un peu débordée et pas trop le temps...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> à bientôt
P
coucou ma patou chérie ♥<br /> <br /> rhoo ma bichette merci de ta gentille visite et de ton adorable message que du plaisir à te lire j'adooore ♥<br /> <br /> rhoooooooooooooooo comme j'adoooore ces p'tites réponses hihihi très bien répondu ma bibiche et quelle belle qualité tu as la générosité hihiihhi oui la générosité du cœur aussis tu es une belle personne ma patou j't'adoooooooooooore mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hihihihihihihi ♥<br /> <br /> gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette ♥
A
un joli tag bien répondu!!<br /> <br /> véro
B
Coucou Patou, je découvre tes dernières pages avec grand intérêt!!!!!!!<br /> <br /> Ton jardin m'a l'air d'un havre de paix et je suis particulièrement attirée par ta magnifique volière!!!!!!! <br /> <br /> Quand je vivais à Caracas, j'en avais une aussi remplie de perruches ondulées et d'inséparables!!!! Je ne te parle pas de mes tortues....<br /> <br /> J'ai apprécié aussi tes relookings surtout celui de ta chambre qui est beaucoup plus shabby maintenant, tu dois y faire de doux rêves!!!!<br /> <br /> Plein de gros bisoussssss...
D
Coucou, tu as répondu avec briot et c est marrant, nous avons énormément de points en commun.<br /> <br /> Je vais aller rendre visite a ces deux nouveaux blogs.<br /> <br /> ( je t envoie un mail pour ta demande..... )<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Doux bizoux
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 549
Publicité