Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
14 avril 2013

RETOUR DE CHINE

Bonsoir mes copinettes

 

voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui à la broc, j'en suis assez contente,

SAM_2796

une jolie assiette , ce qui fait que j'en ai 8 maintenant

SAM_2797

une boite à clefs

SAM_2800

une petite pendule qui ira dans la salle de bain

SAM_2801

un petit cadre

SAM_2802

un plat en porcelaine blanche

SAM_2803

des petites chaussures d'enfant avec paillettes roses que j'ai trouvées mimi

SAM_2799

deux pots de fleurs

SAM_2804

en encore!!! un petit pot lol sais plus où vais les mettre hihihi mais je l'ai trouvé original

SAM_2814

 

et voilà!!! la boite à clefs et le petit cadre sont passés sous mes pinceaux

SAM_2808

SAM_2810

 

et les petits pots ont trouvés leur place dans un vieux support

SAM_2805

 

hé bien mes loulouttes j'espère que pour vous aussi la chine aura été bonne, je vais voir ça sur vos blogs

douce nuit et gros gros bisous à toutes et encore merci pour vos gentils mots

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie chine, j'aime cette vaisselle avec ces petites fleurs!
P
Jolie petite chine printanière!! J'adore les petits souliers de fillette!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
I
très joli que tout cela. j'adore le petit cadre et moi aussi j'ai qq petits pots à lait en déco dans ma cuisine. j'adore !<br /> <br /> bisous et douce journée
E
Moi je repartirai bien avec le petit pot à lait lol, bises Odile.
M
tu as déniché de belles trouvailles!<br /> <br /> coup de coeur pour l'assiétte, tu as les 8 pareils?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 549
Publicité