Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
12 avril 2013

LE JEU DE L'ANNEE

Bonsoir mes copinettes, je tiens encore à vous remercier pour vos gentils coms pour mon tag ainsi que mon jardin dévasté, enfin ça commence à reprendre tournure,  alors voilà comme demain est une date très douloureuse pour moi, je ne sais pas si je ferai un petit tour sur mon blog donc je vous propose un jeu, la suite du jeu qu'avait lancé notre Calinquette  c'est à dire que les cinq premières inscrites sous ce billet recevront un cadeau fait par moi, de mes petites mimines, et s'engageront à faire de même sur leur blog, le cadeau doit être envoyé dans le courant de l'année 2013, bon j'espère que je ne me suis pas trop mélangée les pinceaux lol

bon je vous mets quand même une petite photo de mon jardin l'été dernier, il faut dire que j'ai tout créé, quand on a acheté il y a 5 ans, il n'y avait que le gros murier, le jardin était dans un piteux état (la maison aussi d'ailleurs)!!!

SAM_1447

SAM_1469

SAM_1472

ça c'est le côté du jardin quand on arrive de la rue, la prochaine fois je vous ferai voir le côté cuisine et salon, mon p'ti coin préféré,

 

gifs barres de séparation

 

Voilà pour ce soir mes amies  , je vais aller faire un petit tour sur vos blogs, peut-être à demain, je vous souhaite à toutes

 

bonsoir-093.gifet gros gros bisous à toutes

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce doit -être un plaisir de flâner dans ton jardin...<br /> <br /> Bises
A
Superbe ce jardin!<br /> <br /> Douce soirée
E
Très beau jardin, comme je les aime, bisous pour demain et bon courage, je serai dans tes pensées, même si tu ne postes pas tu sera avec nous, bises Odile.
S
Ah le jardin... ça revigore de s'y mettre afin de lui donner un look encore et encore n'est-ce pas ?!!!<br /> <br /> Si la date en question a rapport avec ce que tu m'as dit il y a peu... mes pensées sont avec toi ma douce Patounette... que la sérénité soit en toi... je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Sylvia alias "bichette".
N
Ton jardin l'an dernier était superbe et je suis certaine que cette année encore il sera magnifique . bon wek-end bisous
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 550
Publicité