Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
11 avril 2013

TAGUEE (suite)

Bonsoir les filles,

comme promis les photos de mon jardin lol

SAM_2761

SAM_2762

SAM_2763

SAM_2764

bon sur les photos ça donne pas grand chose, mais comme mon jardin est petit ça fait un drôle de chantier!!

 

                                                                             t2sx2vca                          

 

ET MAINTENANT PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES LE TAG

comme je vous l'ai dit hier, j'ai été taguée par Calinquette et Milouna alors voilà mes réponses :

Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de créer ton blog :

les visites sur vos blogs, l'envie de partager avec vous mes idées, mes passions de la déco de la chine et du relooking des meubles et objets

Quelle est la destination de tes prochaines vacances :

la Dordogne

une chose où une personne que tu admires et pourquoi :

ma grand-mère car elle n'a pas eu une vie facile

Si tu devais changer de métier pour un jour une semaine où la vie lequel choisirai-tu :

la décoration bien entendu

Plutôt rêveuse où les pieds sur terre :

ça dépend des moments

Un endroit en France que tu aimes :

Paris

Un endroit à l'étranger que tu aimes :

je ne suis jamais allée à l'étranger

Quel est le style de ton intérieur :

shabby

Quel est pour toi la petite marque du shabby, jamais surchargé

du blanc, du beige et une touche de rose

Quel est pour toi l'objet déco du moment

tout ce que j'ai en passion les broderies, la vaisselle aux fleurs roses

Question libre, une chose sur toi où tout autre chose si tu veux :

mon bonheur d'avoir connu la blogo, et surtout vous toutes mes amies

 t2sx2vca

                                                                               

Bon mes louloutes j'espère avoir bien répondu à vos questions, je vous fait de gros gros bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce tag, on en sait un peu plus sur notre patou nationale!<br /> <br /> passe une douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
M
sympa ce tag, on en sait un peu plus sur notre patou nationale!<br /> <br /> passe une douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
A
Cela permet de te connaitre un peu plus!<br /> <br /> Il est vraiment mignon ton jardin!<br /> <br /> Douce soirée
N
J'envie ton petit jardin ! Le mien fait 1000m2 et je n'y ai encore rien fait vu la météo ...<br /> <br /> Merci pour ces petites révélations sur toi .<br /> <br /> Bisous* gibouléeux<br /> <br /> Nadette
S
J'aimeri bien ce petit jardin. <br /> <br /> Le jeu continue et nous nous connaissona un peu plus. Bisous.
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 542
Publicité