Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
10 avril 2013

TAGUEE

Coucou bonsoir les fifilles hééé oui j'ai été taguée par nos amies Calinquette et Milouna de "Au coeur du grenier", merci mes petites chéries vous me faites un grand honneur, maiiiis vous devrez attendre demain, car ze suis beaucoup fatiguée ce soir, z'ai beaucoup travaillé moua zourd'hui, profité d'un beau soleil pour commencer à installer le jardin bientôt photos

voilà je vous dis donc à demain mes poulettes

je vous souhaite

 

                                                                             bonne-nuit-298.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais me réinscrire a ta news car je n'ai pas eu tes derniers billets,je n'y comprends rien!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
L
A demain, alors! ....mais! c'est aujourd'hui!!!<br /> <br /> Je dois m'y mettre aussi, c'est Calinquette qui me l'a demandé!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
S
Je voulais aussi te taguer quand Calinquette l'a fait pour moi, mais j'ai vu qu'elle t'avait déjà tagué alors... mais le prochain coup que moi je lance un TAG > tu y passes ma Patounette !!!<br /> <br /> Gros Gros Bizous et bonne journée à toi !
A
moi aussi mais par Sara, la "tagueuse" de Calinquette!<br /> <br /> je planche mais ce n'est pas facile<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
C
Ah ben voilà. Tu nous mets l'eau à la bouche et la belel au bois dormant s'en va au dodo..... Coquine !
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité