Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
8 avril 2013

QUELLE JOIE

Bonsoir mes copinettes,

j'ai reçu aujourd'hui un superbe colis de ma tite Calinquette, pour me remercier parce que je lui ai envoyé quelques morceaux de dentelles, mais c'était à moi de la remercier car c'est grâce à elle si je suis parmi vous dans ce milieu magique de la blogo, donc pour me remercier elle m'a envoyé des présents magnifiques un grand MERCI ma bichette

voilà les photos de mes cadeaux

SAM_2703

trois jolis petits chats, avec un joli coeur fleuri, et je sais que Calinquette aime particulièrement ce tissu qui vient d'un chemisier qu'elle a porté, suis toute zémue moi!! alors sont pas mimis???

SAM_2704

puis un joli petit coeur, tout à fait dans les couleurs de l'armoire de mon bureau

alors c'est pas génial ça ?

 

SAM_2706

SAM_2707

et encore un joli plateau que j'adore aussi, pour servir le thé avec ma plus jolie tasse

SAM_2708

SAM_2709

 et pour finir un zoli ti coeur en plâtre, que j'ai installé à la lampe de ma chambre

SAM_2717

SAM_2718

mais le fin du fin même l'emballage des cadeaux était dans mes couleurs alors si c'est pas du raffinement ça , m'y connait plus moi!!!

d'ailleur je vais le garder ça peut me servir pour une jolie mise en scène hihihi

SAM_2710

voilà mes petites copinette vous voyez que j'ai été super gatée, une prochaine fois je vous ferai voir des petits cadeaux que j'ai eu lors de commandes diverses alors que je n'avais pas encore mon blog d'autres copinettes

 

 

passez une

bonsoir-133.gifmes chères amies

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignons ces petits chats!<br /> <br /> Douce soirée
F
Coucou Patou! je viens de faire un tour complet de ton blog ! j'adore tout ce que j'ai vu ! Je vois que tu es une passionnée du shabby chic, des dentelles, de la porcelaine à fleurs (je fais moi-même collection des tasses avec des roses). Un vrai bonheur chez toi! Bravo! <br /> <br /> Bises
M
Très joli billet...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Marie
M
Très joli billet....<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Marie
G
et bien Corinne a fait ton bonheur à ce que je vois...<br /> <br /> elle a un grand ♥...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 542
Publicité