Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
7 avril 2013

PETITE BROC

Coucou mes copinettes, ce matin il y avait les puces près de chez moi, et comme pour une fois il ne pleuvait pas je suis allée y faire un petit tour, voilà ce que j'ai trouvé

SAM_2694

quelques jolies broderies, napperons

SAM_2695

un petit miroir argenté et un petit couvre lit qui ira sur un de mes petits lits en fer dans le jardin

SAM_2696

un lot de petites fourchettes à gateaux, 2 petits salerons

SAM_2697

 

une olie soupière en porcelaine blanche, 4 assiettes en porcelaine fleurs roses, un petit panier également en porcelaine blanche

SAM_2698

 

et une petite coupe avec motifs de fleurs roses

 

SAM_2700

SAM_2701

bon c'est pas énorme mais je suis quand même contente de mes petites trouvailles

je vous souhaite à vous toutes mes amies

jours-096.gif et je vous fait de gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolis tissus anciens, ça fait envie !
S
Bravo tu as su bien trie tout, de petites merveilles bien sûr. Bisous.
O
Bravo pour tes trouvailles, que de belles choses, le petit miroir me plait bien, la soupière aussi, bravo bravo bises Odile.
C
Que de jolies merveilles trouvées , la belle saison des chines reprend...enfin !
A
J'aime beaucoup cette petite coupe avec les fleurs!<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 542
Publicité