Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
3 avril 2013

COUCOU LES FILLES

 

fleurs-305.gifCes quelques fleurs pour vous, pour vous remercier de tous vos commentaires sur mes dentelles,

j'en suis assez contente, je pense comme vous le dites souvent que j'ai de quoi faire de belles réalisations, j'y pense, je calcule, j'ai plein d'idées mais va falloir se mettre au boulot lol, pour aujourd'hui comme on a eu une journée magnifique, j'ai commencé à m'occuper de mon jardin, je vous ferai voir ça dans un autre billet,

En tout cas je vous remercie pour la gentillesse de vos coms, grace à vous mon blog prend tournure et commence à vivre, c'est merveilleux!!!!! je

je vous embrasse toutes mes petites copinautes 

 

SAM_2590

petit relooking de mon hall (qui est très petit)

SAM_2273

avec un morceau de dentelle j'ai relooké aussi mon petit nounours (j'en fait la collection et celui ci m'avait été offert par ma fille)

 

 

 

                                                                                       

 

 

                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ton entrée!!<br /> <br /> j adore le shabby aussi... <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
J
bonsoir c'est jacky, j'aime beaucoup vos photos. mon blog est : jacky97438.skyrock.com
E
Très joli coin, et jolie galette de chaise. <br /> <br /> Charmant, et merci pour les fleurs...
A
C'est tout mignon chez toi, jolie la tenue de ton ours!<br /> <br /> Belle journée
M
trés agréable et rempli de douceur le coin de ton hall chére patou!<br /> <br /> ta petite oursonne est si belle maintenant avec sa robe en dentelle!<br /> <br /> passe une bonne journée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 549
Publicité